Vapeexpo-india.com » Expo vapote » Comment bien fumer une cigarette électronique ?

Comment bien fumer une cigarette électronique ?

Comment bien fumer une cigarette électronique ?

Vous souhaitez arrêter de fumer, et vous envisagez de commencer la cigarette électronique ? C’est un très bon choix. Cela vous permettre de passer progressivement à un arrêt définitif du tabac. En effet, le plus difficile à oublier lors d’un arrêt est la gestuelle du fumeur, que vous pourrez conserver avec la cigarette électronique, tout en gérant la quantité de nicotine que vous ingérerez. Une bonne manière de diminuer à votre rythme sans avoir à vous mettre une quelconque pression inutile, qui pourrait vous décourager.

Pour bien fumer une cigarette électronique, il faudra en prendre l’habitude. La technique reste très simple. Il suffit de mettre votre cigarette électronique en bouche et d’appuyer ensuite sur le bouton d’activation. Attendez bien d’avoir votre e-cigarette en bouche pour appuyer sur le bouton. Sans cela, cela risque de chauffer la résistance et de l’abîmer. Il faudra ensuite aspirer comme vous le faisiez avec une cigarette traditionnelle, tout en essayant d’y aller plus doucement pour ne pas ressentir de brûlure aux poumons.

Il faudra ensuite tenter de ne pas garder trop longtemps la vapeur en vous. Si vous la gardez trop longtemps, vous allez voir que l’aspect visuel de la fumée va vous paraître presque transparente quand vous la recracherez. Et l’aspect visuel reste important pour le cerveau. La vapeur a une durée de vie moins longue que la fumée de cigarette traditionnelle, et il faudra donc accepter le fait que vous n’aurez pas forcément une fumée aussi épaisse en vapotant.

combien de fois tirer sur une cigarette électronique

combien de fois tirer sur une cigarette électronique par jour ?

Tout va dépendre de l’avancée de votre arrêt de tabac. Il sera tout naturel de passer beaucoup de temps à vapoter pendant les premiers temps. Espacez davantage les bouffées que pour une cigarette traditionnelle. Cela permettra de ne pas surchauffer la résistance de votre cigarette électronique. C’est un équipement qui peut se changer facilement, mais qu’il vaut mieux préserver le plus possible, afin de ne pas avoir trop de frais réguliers à mettre dans sa cigarette électronique.

Pour pouvoir vapoter correctement, il va falloir prendre son temps. Il est naturel de tirer souvent des bouffées par rapport à une cigarette traditionnelle. Il faudra donc toujours avoir du e-liquide avec vous, pour ne pas avoir une bouffée sèche quand vous allez tirer sur votre e-cigarette. Vous allez vite constater que ce n’est pas une sensation agréable. Vous allez ressentir un goût âcre dans votre bouche. Il vous suffira de remettre régulièrement du e-liquide pour ne pas ressentir cette sensation. Et vous pourrez facilement en trouver dans de nombreuses boutiques, ou des boutiques en ligne.

Vapoter régulièrement va également demander un bon réglage de votre appareil. De nombreuses cigarettes électroniques peuvent avoir des réglages spécifiques. Il faudra donc choisir celui qui vous correspond. Vous pourrez ensuite régulièrement inhaler des bouffées tant que vous attendez suffisamment entre chacune. Il n’y a pas de nombre précis que vous pouvez vous autoriser, car la cigarette électronique ne contient pas de substances nocives. Vous ne vous mettrez donc jamais en danger.